Dans l’œil du sniper
Un groupe de snipers ayant comme objectif d’éliminer un rebelle Lybien (ex agent double) est posté dans la zone ennemie . Les snipers sont appuyés par un groupe des forces spéciales afin qu’ils puissent s’extraire sans trop de dommage . Les forces spéciales ont sur eux une enveloppe comportant les informations sur la personne à abattre (le nom)et le point de la zone d’extraction des sniper et des forces spéciales (une carte avec la zone) …
Alors que les snipers sont postés pour abattre l’ex agent double , les forces spéciales sont repéré dans un bunker et attaqué par les rebelles
Les snipers :
Dress-code :
Le sniper en guillie avec fusil réarmement manuel
Le binôme du sniper en guillie avec AEG ou anti-snip . Il fera office de médecin pour le binôme en portant 4 bandeaux blancs de soin
Missions :
- Se poster 30 à 45 minutes avant le début de la partie dans la zone de jeu
- Eliminer l’agent double par une touche puis informer les forces spéciales qui pourront se déplacés jusqu’à la zone d’extraction
- Se déplacer puis se poster dans la zone d’extraction
- Tenir la zone d’extraction pendant 10 minutes
- Protéger les forces spéciales si nécessaire
Règles de touches :
Un bandeau blanc par touche , a la 5éme touche le sniper enlève sa cagoule en guillie puis devient un forces spéciales. Le médecin des forces spéciales récupère un bandeau supplémentaire.
Les forces spéciales : ( 5 joueurs)
Dress-code :
Un médecin avec 6 bandeaux blanc
Un soldat avec M60
Trois soldats standard
Missions :
- Tenir la position dans le bunker jusqu’à l’élimination de l’ex agent double par les snipers
- Retarder le plus tard possible la récupération de l’enveloppe par les rebelles
- Protéger un maximum les snipers
- Se déplacer puis se poster dans la zone d’extraction
- Tenir la zone d’extraction pendant 10 minutes
Règles de touches :
Le médecin a sur lui un sac contenant 6 bandeaux blanc
A chaque fois qu'un joueur est touché, il se dirige vers l'infirmier de son groupe qui lui attachera a un bras un bandeau blanc. Le joueur retournera au combat. Etc, jusqu'à épuisement des bandeaux.
Si qu'un joueur a besoin d'être soigné, mais que tous les bandeaux ont déjà été utilisé, l'infirmier le signale à son groupe de manière audible ("ex : Groupe A Out !") et tout le groupe est OUT. Retour au respawn fixe (drapeau) pendant 2 minutes où le médecin récupère tout les bandeaux distribué.
Les rebelles : (groupe de 5 joueurs avec un médecin)
Dress-code :
RAS
Missions :
- Récupérer le plus vite possible l’enveloppe
- Eviter que l’ex agent double se face abattre par les snipers
( Si les forces spéciales se retirent du bunker c’est que l’ex agent double à été abattu )
- Eviter que les forces spéciales et les snipers atteignent la zone d’extraction
Règles de touches :
Le médecin a sur lui un sac contenant 6 bandeaux blanc
A chaque fois qu'un joueur est touché, il se dirige vers l'infirmier de son groupe qui lui attachera a un bras un bandeau blanc. Le joueur retournera au combat. Etc, jusqu'à épuisement des bandeaux.
Si qu'un joueur a besoin d'être soigné, mais que tous les bandeaux ont déjà été utilisé, l'infirmier le signale à son groupe de manière audible ("ex : Groupe A Out !") et tout le groupe est OUT. Retour au respawn fixe (drapeau) pendant 2 minutes où le médecin récupère tout les bandeaux distribué.
DETAIL IMPORTANT
L’enveloppe avec les informations importantes doit rester en permanence dans le bunker
Pour plus de suspense dans le jeu , l’ex agent double sera désigné par les snipers en comité secret et son nom sera mis dans l’enveloppe (l’agent double ne sera pas qu’il a été désigné jusqu’à la récupération de l’enveloppe)
Matériel :
1
drapeaux pour les respawns
1 M60
Les brassards
Une enveloppe avec des informations à l’intérieur
Beaucoup d’eau , on va courir …