BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

hhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: hhhhhhhhhhhhhhhhhh   hhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:06

Depuis déjà quelques années, le programme de défense de l'OTAN développe la technologie antimatière dans le but de rendre la bombe H plus stable et son déploiement dans les conflits internationaux plus facile.
Cette supériorité technologique procurerait alors aux forces alliés une force de persuasion incontestable, dans le but de soumettre les régimes fascistes et terroristes de la planète.
L'étroite collaboration du CERN (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire), grâce notamment au nouvel accélérateur de particules français, et du MIT (Massachusetts Institut of Technologie), a permis d'obtenir le premier prototype de la bombe antimatière.
C'est dans une base secrète, situé dans une île d'un atoll du pacifique, que les scientifiques français et américains gardent jalousement leur prototype.
Dans le même temps, au moyen orient, la situation se dégrade. Le régime militaire lybien est devenu incontrôlable, et décide de devancer les alliés en dérobant la technologie antimatière afin de la retourner contre les pays occidentaux.
Juin 2011 :
La Lybie envoie une armée de mercenaire capturer l'île où est développé la bombe antimatière. Après une infiltration réussie, les mercenaires maîtrisent complément le terrain et fouille la base scientifique à la recherche du prototype de la bombe et des plans de celle-ci.
Au même moment, l'avion du général US Mc Donal's, venu inspecté les installations de l'île est abattu par un Missile Hawk Sol- Air tiré par les mercenaires. L'avion se crash en pleine forêt, le général, est retrouvé vivant mais blessé puis capturé par les mercenaires. Les pilotes, ayant eu le temps de sauter en parachute un peu plus tôt, se posent en pleine végétation non loin de la base.

Informé de l'attaque de leur base, les forces franco-américaines décident d'intervenir. Au vue de l'urgence de la situation, les alliés décident de bombarder le site afin d'éliminer une grande partie de la résistance, puis de parachuter deux groupes de para commando et de débarquer sur une plage de l’île un groupe de commando de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

hhhhhhhhhhhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: hhhhhhhhhhhhhhhhhh   hhhhhhhhhhhhhhhhhh Icon_minitime1Sam 19 Nov - 20:12

J'imagine en application !! Terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Idées de scénario-
Sauter vers: