BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Team GIAS puis ASSOC!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 22:02


Re les amis, donc voila je suis actuellement entrain de regarder pour l'association ( les differente loies et statues )

Plusieurs probleme!!

1: En alsace il faut 7 personnes pour crée l'association avec des statut spécifique!!! ( enregistrer a la prefecture et tout le blabla)
Contrairement au autre Region ou il y a juste un PRESIDENT et VICE-PRESIDENT

2: Il faut un Siege de l'association! Nous en avons pas!
Le mieux serait de mettre le siege en dehors du haut rhin meme si on fait quelque borbe pour allez a notre futur terrain!!

3: Pour les terrain!! En alsace les mairie sont un peu casse bonbon! Car l'etat paie des subvention aux paisans pour autoriser la chasse sur leurs Terrain!!!D'ou le refus de tout les paysan!
Le mieux un terrain en dehors du haut Rhin !!!!!!!!!!!!

Je pense que pendant quelque temps nous devrions continuer a ce concentrer sur la TEAM GIAS et differente sortie histoire de cree une bonne ambiance dans le groupe.Et prendre une peu de Temps pour nos recherches.

Comme ca on pourra ce concentrer + sur les tenus puis les logos!!!

Et faire tout bien quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 8:07

Hello to you, et ben ça ma l'air chiant tout ça ! Une question, pour les forets privée ça ce passe comment niveau loi ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 9:31

salut dit je suis en dehors du Haut-Rhin je suis dans le 90 donc si faut monté se siège je veut bien me porté garant mais a vous de voir pour les papiers pour se qui concerne les forêt priver si vous avez une autorisation écrite personnes ne peut vous en mettre dehors car terrain privé et donc sous la responsabilité du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 9:54

Ok je vais voir avec la personne que je connai si c'est jouable....
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 10:13

super les gars ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:29

hum je vais faire mon relou Rolling Eyes mais bon on à beaucoup de projet et tout je trouve que c'est bien, mais on à même pas encore fait l'essentiel : une partie tous ensemble :S je trouve ça élémentaire !
Biensur on peut déjà former un groupe et tout, mais une association c'est quelque chose d'officiel, d'envergure et qui implique des responsabilités, ne grillons pas les étapes, faisont déjà des parties ensemble vous ne trouvez pas ?

attention ne commencez pas à croire que je suis pas motivé pour une assoc, mais jveu pas qu'on fasse un truc qui va tenir vite fait, si on le fait faut que ce soit serieux et qu'il y ai de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:36

Oui ce serai déjà pas mal, moi j'attends juste qu'on ce descide pour commander les tenu car je n'ai rien encore sauf la replique ! Et oui je suis tout neuf dans le airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 13:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:11

j'avoue les tenue ca urge !
mais je m'en occupe, donc pour le moment voici les personne qui m'ont confirmé pour la tenue multicam:

Karghal
Cool Breeze
Joker
Labrd45 (a deja sa tenue)
Xtazie
Morpheus
et moi même

c'a nous fais donc 6 tenues à commander, mais je n'ai pas de nouvelle de Kevin, christophe stéphane et damien à ce sujet ! Dautres personnes en veulent ? Il faudrais qu'elle se manifestent...

en suite debut decembre je vais à Gun évasion voir ce qu'ils nous proposent !
Jessaye de négocier la tenue pour 70€ l'ensemble, voir mieux ! mais plus on sera nombreux plus on aura du poids, mais à 6 on va pas loin du tout...

Pour ceux qui souhaitent s'équiper et qui n'ont rien, partez déjà sur un gilet tactique noir (un systeme Molle c'est top), une protection pour votre visage (je vous recommande une grille pour le bas du visage et un masque pour les yeux)
Tout cela est dispo sur taiwan gun !

Xavier m'a parler de faire une commande demain (samedi 19), pour l'instant on est 3 a avoir notre liste de course Smile lol Xav, cool breeze et moi, si vous trouvez un équipement qui vous plait dites le moi rapidement ! Si possible donnez l'argent avant ou le plus rapidement possible en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:22

Il commande quoi Xavier demain ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: ouaii mai   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 16:50

pour que les autres se manifeste faudrait déjà qu"ils passe sur le forum non?? c'est pas par Facebook que ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1Ven 18 Nov - 17:04

demain Xav commande trois grilles, un casque avec rail, un casque simple (a 10€) et des lunette il veut se prendre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team GIAS puis ASSOC!! Empty
MessageSujet: Re: Team GIAS puis ASSOC!!   Team GIAS puis ASSOC!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Team GIAS puis ASSOC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver les GIAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Des idées? c'est ici-
Sauter vers: