BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COMMANDE GROUPEE N° 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avis sur le camouflage !
Flektarn
COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_lcap0%COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Digital
COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_lcap0%COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
MultiCam
COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_lcap88%COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_rcap1
 88% [ 7 ]
Français
COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_lcap12%COMMANDE GROUPEE N° 1 Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 15:46


Voilà on y arrive, Xavier (qui nous à servi de cobaye sur TaiwanGun) a eu satisfaction lors de son achat sur ce site qui propose de prix interessants.

Il m'a fait savoir qu'il va renouveler des achats sur ce site sous peu. Je propose donc que l'on fasse des achats groupés, partageant ainsi les frais de ports qui s'élèvent à 23€.

UNE COMMANDE AURA DONC LIEU SOUS PEU ! Avis aux interessés Smile



https://www.taiwangun.com/




Regardez ce qui vous plait et faites le savoir via le forum.


Xavier va, je crois, s'acheter un gilet tactique. J'avoue qu'ils sont relativement interessant sur ce site, aussi je propose à chacun qui n'en possède pas de profiter de cette opportunité pour s'en procurer un Wink



le modèle que Xavier m'a montré est le suivant:


https://www.taiwangun.com/tactical_equipment_tactical_vests/aav_fsbe-black_a_c_m-326.html



Je pense qu'on es tous d'accord pour conclure que le gilet tactique noir est celui qui s'accorde le mieux avec la plupart des tenues ?

--> Quoi qu'il en soit on en discute Dimanche !




Il y a également des grilles pour la partie basse du visage qui sont interessantes ! (que je recommande à tous les amoureux de la buée Smile )



IMPORTANT ! :

Lors de ces commandes groupées, j'insiste rééllement sur le fait que l'argent soit remis AVANT la commande. Si ce n'est pas le cas votre commande ne sera pas prise en compte lors de l'achat.


Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:06

honnetement vous faitte comme vous voulez mais le tan ou le coyotte passe le mieux sur du cce et pleins d'autre tenue alors que le noir sa sort trop sur du camouflage ce-ci est mon imble avis.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:02

c'est vrai mais comme beaucoup d'entre nous en poussède.. Enfin on va voir, on en parle aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:01

Bon vue qu'on est en plein sondage pour la tenu cam je vais alors lancer mon choix ! Moi ce serai " multicam ". Maintenant on verra ce qui ressort de chacun ...Autant qu'on soit tous a l'identique !!
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 8:03

Suivant ce qui ressort, quelqu'un c'est ou commander ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:11

pour le camo ?
mon idée était de me rendre moi même à gunévasion, pour voir ce qu'ils propose, car c'est toujours mieux pour négocier d'avoir la personne enface, et puis depuis ils me connaissent un peu à force d'y aller xD donc je pense qu'on obtendra de meilleurs résultats comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:43

Ok ça marche, donc plus qu'a attendre la fin des votes ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: oupss   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:38

si c'est le mec peut être que tu peu négocier si c'est elle au revoir j'ai lâché chez eux depuis au moin 3000 euro de matos et même pas une ristourne c'est vrai que je ne vais pas tous les dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:20

tkt on aura une réduc !
Bon alors aujourd'hui j'ai déjà un peu tâter le terrain et j'en arrive a une conclusion : le multicam c'est dla patate mais c'est quand même plus cher qu'un camouflage standard ! Vous allez me demander peut etre pourquoi ? eh bien j'ai la réponse: le camo passe plusieurs fois sous la machine d'impression et attention c pas du tissu pourri: c'est du RipStop (indechirable).

alors bon j'ai sondé un peu, nos amis chez GE ont un peu fumé de la beuh et nous propose sur leur site un multicam ripstop à....... 69€ (le pantalon uniquement messieurs Smile )
alors bon si je vais les voir je ferai en sorte qu'ils descende gentillement de leur nuage Surprised sinon tant pis Sad
heureusement apres investigation j'ai trouvé un site qui en vends, exactement les mêmes (marques, tout tout tout) à 45€. Jessayerai de les contacter par téléphone pour négocier.

je suis allez chez QG store et j'ai parlé un peu avec la patronne, alors elle elle les vends 55€ et serai prete a faire une remise (sans négociations pour le moment) à 10% (ce qui est ridicule)

j'en déduis donc que le camo multicam : tenue complete (patalon plus chemise de combat) ca va viser les 70-80€ peut-etre moins apres negociations.

Je tiens à souligner que l'écart constaté pour le moment entre un camo classique de qualité et du multi c'est de 5-10€ par vetement, et puis je vous invite si vous pouvez aller à mulhouse à QG store, ils ont la veste de combat et je vous garantie qu'elle envoi vraiment ! avec les protections aux coudes et tout !


Maintenant je souhaiterais m'adresser directement à Labrd45 ! J'ai vu que tu était vendeur airsoft, tu pourrai nous avoir ce type de matos moins cher ? :$
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:28

C'est déjà un bon début !! Tien nous au courant, il y a du bon la ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:33

oui il est prévu que j'aille chez Gun évasion fin du moi donc je verai ce qu'on nous propose et puis je vous donnerai toutes ces info et on choisira ! Bien entendu, il faut que ca rentre dans les frais de chacun hein mais 70€ pour un ensemble de cette qualité je trouve ca bien perso, et puis autant prendre quelque chose de stylé, car cest l'image qu'on aura de nous !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Suite des investigations pour le camo !   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:49

j'ai continué à chercher et j'ai trouvé une tenue complete en multicam ! Point fort : prix abordable sans encore faire preuve de négociation ! Point négatif... actuellement en rupture...

http://www.al-airsoft.com/tenues-9/combinaisons-tenues-35/tenue-bdu-multicam-propper-3807

Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:57

bon une bonne nouvel pour vous donc voila un site ou j'ai 10% de réduction faite vous plaisirs: http://www.s-s-tactical.com/

veste pantalon 79€

http://www.s-s-tactical.com/fr/acu-treillis-pantalon-chemise/12-army-combat-uniform.html
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:58

dommage il ne reste que 3 pieces... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: pas mal   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:10

Au fait qui va s'occuper des commandes???
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:19

oé mais le nombre de pièces dépend des taille et comme tous le monde mais pas les même taille il doit y avoir moyen de trouvé pour tous le monde sinon je peut toujours voir se weekend au boulot pour le prix d'une tenue (pantalon, veste) et je vous tiens au courant. juste dite moi combien de pièces il faut commandé.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:29

Déjà 1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:33

Mais si possible de voir une photo ou lien car ceux ou il n'en reste que 3 ils sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:43

b'un ses du defcon5 sa se trouve dans ton bon site web genre asmc.de ou usmc.com ect...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:36

je m'occuperai des commandes ! Humm je sais pas combien de piece j'ai posé la question sur le forum ^^

ouai si tu pouvais me donner un ordre de prix pour une commande de multicam pour notre groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 12:38

Quelqu'un a déjà des tarifs ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:54

bon on aura pas moins chère : http://rsov.com/product.php?langId=1&currencyId=3&manufacturerId=&prodId=12352&cateId=236 soit moins de 45€ frais de port in
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:14

moi je visai une tenue complete (haut + bas) environ 70€

labrd45, j'arrive pas a avoir une image
c'est 45€ l'ensemble ? bonne qualitée ? :p
et pour les tailles on fait comment ?

ralalala c'est pas si simple pour les tenues Sad
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:23

(autant pour moi je viens de voir les photos plus bas... --' mdr)
c'est ici que tu l'as acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:07

non la mienne est une defcon5 que j'ai acheter d'occas a 45 l'ensemble mais il non pas l'air mal comme ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPEE N° 1 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE N° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Commandes groupées-
Sauter vers: