BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Xta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Mar 8 Nov - 22:33

Nom: Stelzlen
Prenom Guillaume
Age: 27 ans

Pseudo de Jeu : Xtazie

Bonjours à tous je me presente "Xta" ,je viens de Wittenheim je suis un ami de Trax(kevin),damien,christophe et toute la clik !!
Je ne vous est pas encore rencontré mais l'idée de rejoindre votre équipe m'interesse beaucoup.

Je suis un grand joueurs et très bon dans le travail d'équipe,ouvert et très sociable je m'adapte vite au groupe!Et aime aidé tout groupe a évoluer =)...

Je suis actuellement en plein choix de mon arme, on ma conseillé d'aller sur Taiwangun niveau Tarif !!
mon option et attirance sera pour une Ak 47.
Puis d'ici quelques mois un Snipe pour les sortie en forêt!

J'ai quelques questions à vous poser en esperant des réponses vu votre expérience dans ce jeu et réseau social.

Question 1: On ma dit que les grilles ne sont pas autorisé, et les lunettes on de la bué!!Que dois-je faire pour une sécuritée complete ( pas d'éclats ) et une bonne visibilité ???

Question 2: Avez vous une tenue imposé pour votre regroupement de joueurs ? Pour m'orienté avant que je n'achete du Hors sujet =).

Sinon pour parler un peu de moi, je suis préparateur physique et animateur sportif dans un centre de Remise en forme sur Wittenheim,mon domaine touche la remise en forme ou la préparation sportive de haut niveau comme les scorpions de mulhouse ( Hockey D1 ) sur lesquels j'ai bossé durant quelques mois.
Je vis sur Ruelisheim.


Amicalement Xta, j'attends vos réponse pour m'organisé un peu plus vite et vous rencontrer bientot!

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Mar 8 Nov - 23:26

Bienvenu à toi chez amis,

Pour t'éclairé un peut voici quelques réponse a tes questions:

-Pour la tenue il me semble qu'il veulent privilégier la tenue française qui est la moins couteuse donc du CCE

-Les masques en grillagé sont normalement interdit a la vente mais bon passon a toi de voir regarde dans la section commande grouper jai répondue sur se sujet.

-Pour la bué rien de tel que de la savonette mise sur du sopalin et tu aplique sa sur la vitre intérieur de ton pasque moi je le fait et pendant 4-5mois je n'ai pas de buée se qui me semble le plus efficase les bombe anti-buée ses du pipi de chat.

Voila chez amis je laisse les GIAS rectifier mes dires en cas d'erreur de ma part.

Airsoftement Labrd45.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 9:56

Bienvenue à toi Xtazie,

moi c'est Dr Snake (alias JP)

si tu veux plus de renseignements sur ton arme, je sais que Khargal en a acheter une sur Taiwangun, et c'était également une AK.
Je suis pas encore un expert en réplique, cela fait seulement quelques mois que j'en possède une, mais ce que je peux te conseiller, c'est de faire attention a la puissance en FPS des répliques. En effet, une replique trop puissante ne t'apportera que des contraintes (jouer que en semi) ou même ne pas être tolérer sur certaines opé où la puissance des AEG est limitée à 350FPS (1.2J environ). Apres entre nous tu pourra bien entendu l'utiliser. Je dis ca car moi même je possède une réplique qui est quand même relativement puissante et qui flirte avec les 390fps de mémoire (j'ai la même que damien) et on m'a di que je serais peut etre embeté sur les opé. Donc voilà je préfere t'en aviser ! Smile

En ce qui concerne les snipes, je te recommande un produit de qualité qui te fournira un bon hop up (gage de portée et de précision). Actuellement on à un sniper dans l'équipe, Cool Breeze (alias Fred) et je crois que Stéphane va vouloir en prendre un également. Il faudra se répartir les taches suivant les "missions" pour réspecter des spécialités, mais un snipe de plus est le bienvenue je pense !


Pour les grilles, oui c'est tendu.. alors bon moi j'ai pensé à trois solutions : la premiere, une grille pour proteger les eux et des petites lunettes derrieres pour parer les éclats; la deuxieme est celle que j'adopte actuellement, j'ai un simple masque pour proteger les yeux et je met du produit vaiselle. Ca marche, mais c'est rustique est la visi n'est pas non plus au top du top mais bon : pas de buée. et la troisième c'est celle que Kevin à adopter et que je pense prendre aussi, c'est un masque à grille qui te protège la bouche et puis tu met un masque sur les yeux et c'est bon. A voir !
Le point positif des ces 3 solution par rapport à un integral, c'est que ca te permet d'épauler ton arme. avec un integral c'est quasi impossible...

PS: je te recommande, avant l'achat de ton snipe, d'acquerir une arme de poing qui peut s'averé utile en batiment Wink
jette un coup d'oeil sur les differents sites ! et situ as des questions n'hésite pas Wink

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:02

Pour la tenue (j'ai oublier d'y répondre Rolling Eyes ) pour le moment rien est défini, s'est en pleine discussion, chacun émet ses idées, mais pour une solution peu couteuse et provisoire, fait comme moi va chez decathlon tu as des bas de treillis pas cher du tout et si tu as un pull noir ou vert c'est top. enfin bon solution intermediaire quoi.
en ce qui concerne le gilet tactique (sauf erreur de ma part) on s'orienterait vers du noir je crois, enfin pour le moment tout ceux qui en ont un est noir ^^
en parlant de ca, au niveau du gilet je te recommande un systeme Molle qui va te permettre d'adapter ton gilet suivant les "missions", en variant les poches que tu peux fixer dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:59

Salut tous le monde!!!!!!!


Je me suis enfin decidé!!!
(enfin)

Une STEYR AUG JG voila mon choix définitif =)!!!!

elle me plait sur tout point et tout type de jeu pour un Début !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:01

Merci de vos réponse a très bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 13:50

très bon choix d'arme en tout cas Wink en terme de puissance elle est juste bien !
c'est la version 1 ou 2 ?

penses aux billes ! personnellement je te conseillerai de la 0.20 ou 0.25 (plutot pour l'exterieur)

Labrd45 te conseillera surement mieux que moi sur cela, il vends des répliques Smile

A dimanche peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:45

Merci Dr Snake donx pour ton steyr aug je te conseil de la 0.25G car jg font des replique qui des le depart on une puissance que lon pourrai qualifier de haute donc pour avoir les meilleurs performances et la meilleur precision prend de la 0.25G voilla so tu a dautre question nhesite pas
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Présentation Xta Empty
MessageSujet: BIEN VENU A TOI    Présentation Xta Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:59

Comme je le disais bien venue a toi et heureux de faire plus tard ta connaissance quelle sont tes ambitions?? pour nous rejoindre
et aussi décris moi tes répliques
a bientôt morpheus
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Présentation Xta Empty
MessageSujet: suite =)   Présentation Xta Icon_minitime1Ven 11 Nov - 22:39



Je pense que c'est la Au-1 (JG)
Sur TAIWAN GUN elle est a 107 euro!!!

Ok je suis ton conseil pour les 0.25 , je cherche pas trop la porté mais plus la précision !

Sinon je suis entrain de regarder pour la grille et une paire de lunette en dessous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:00

Pour la grille je t'invite a consulter la rubrique "commande groupée" que l'on va faire sur TaiwanGun, vu qu'ils en propose autant profiter d'un achat grouper pour réduire les frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Présentation Xta Empty
MessageSujet: rep   Présentation Xta Icon_minitime1Dim 13 Nov - 13:52

ok pour moi ya aucun soucis!!! =) allez commande grouper
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
Contenu sponsorisé





Présentation Xta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xta   Présentation Xta Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Présentez vous-
Sauter vers: