BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix de notre logo !

Aller en bas 
+2
GIAS shétane
GIAS Dr Snake
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Choix du logo, à vous de voter !
logo actuel (on possède déjà la trame des ecussons et le drapeau)
Choix de notre logo ! Vote_lcap0%Choix de notre logo ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
logo Xtazie (trame pour les écussons à faire, ainsi que le drapeau)
Choix de notre logo ! Vote_lcap100%Choix de notre logo ! Vote_rcap1
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:49

Salut à tous !

voilà dimanche Stéphane m'a montré le travail d'Xtazie, un de nous nouveau arrivant au sein de la team, et franchement je dis respect. Ainsi, telle une association, on va tâter votre avis au vote ! Le logo qui obtiendra la majorité l'emportera

Attention, il faut savoir qu'un changement de logo implique des frais supplémentaires pour sa réalisation ! C'est à dire qu'il y a un cout conséquent pour la création de feutrines, d'écussons et puis evidemment le drapeau !

J'invite Morpheus, qui à réalisé le précédent logo, à nous avertir sur ces démarches !


(j'espère que l'image passe... ^^ )


Voici le logo de Xtazie


Choix de notre logo ! 38151710




A vous de comparer et de tenir compte des frais que cela implique, merci de répondre au sondage !

encore bravo à Xtazie pour son superbe logo, félicitation !

Revenir en haut Aller en bas
GIAS shétane




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: 2eme logo retaper   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:38

2eme LOGO XTAZIE

Choix de notre logo ! Logo_g10
Revenir en haut Aller en bas
GIAS shétane




Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2011

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 14:57

pas faire attention au blanc sur le coté .
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 15:58

Pas mal du tout !!! Mon avis, le premier logo mais avec un casque au lieu d'un chapeau ça donnerai quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Super boulot   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:14

pour ma part je craque pour le 2eme je commence a croire que je ne sers plus a grand chose tout ce travail qui part en fumé pale pale pale No mai la chapeau très beau boulot je vote le 2 bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 18:23

les 2 logo sont deja pris, on risque pas de passer pour des immitateurs ? On devrai ce monter notre logo en partant des idées de Xtazie ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:00

les deux logos sont déjà pris ?? On ne peu pas les utiliser il faut les modifier alors...

Mais nan Morpheus rien ne part en fumée, les valeurs sont les mêmes ça donne juste un coup de neuf !

les deux dont très beaux mais je me dis que le deuxieme serai irréalisable en écusson ou bien ? moi j'aime les deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:01

par contre y a un drole de délire là avec la page d'acceuil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:17

Oui, c'est quoi le logo ? On n'a pas descide encore ...
Tape ce lien en ajoutant devant :

x-airsoft-59-252.skyrock.com/3001659749-les-logo-airsoft-dechire.html



Je suis nouveau je peu pas mettre le lien au complet dsl
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:19

Au début faut juste mettre : h t t p : / / mais sans les espaces
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:26

Oh putin le 3eme il déchire tout :O "We fight what you fear" omg coup de coeur xD
ouai j'avoue faudrai modifier quelque chose :/ quelqu'un s'en sentirai capable ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:33

en effet l'image en elle meme est une copie, jai changer et approfondie simplement les effet de couleur!! et des déplacements de Texte , sans compter les rajout de Texte!!


Si vous voulez un logo vraiment personnel il me faudra du temps mais je peut essayer!!


De plus! ces logo n'etais que des exemples! sur les different choix que nous pourrions avoir.

Donner moi des thermes , des objectifs, des chose importantes a rajouter le travail viendra de lui meme!

c'etait juste un mini montage. =)

Orientez moi et il y aura un resultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:38

Moi perso l'avis que je pourrai te donner c'est garde cette base ! je l'a trouve mortelle ! Le 3eme logo de la page web qu'a donné Joker est terrible aussi ! Essaye de t'insperer de ca et fait toi plaisir ! Smile

en ce qui concerne les "modifications", ce que moi je ferais, j'enlèverai "airsoft team" et je mettrai G.I.A.S en haut, un truc avec le 68 genre sur le crane ou je sais pas, et puis je garderai la date "2012" en bas genre date de creation je trouve ca top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:38

Oui j'en suis presque jaloux. Écoute pour mou j'avoue c'est un peu dure mais demain je vais voir si du cote de Photoshop ça peu donner quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:41

Punaise moi j'ai honte je saurais rien faire avec Photoshop et tout ca... :$
Bon courage et amusez vous bien alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:45

En tout cas tu as déjà un grave bon début xtazie !!! Tous ensemble on fera un truc mortel ! En tous cas on pourrai partir sur ta base !! Tu connai photoshop, j'ai vue beaucoup de monde en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 20:53

Non je préfère laisser faire " xtazie " !! Javai juste entendu parler de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 21:34

RE moi les amis! voila j'ai quelque chose de simple et que je trouve assez correct!

Après reflexion, nous cherchons un logo qui nous ressemble, un logo qui rapel les anciens GIAS que je respect meme si je ne les ai pas connu. Un logo qui montre un peu notre état d'esprit mais qui montre pas seulement une tete de mort et qui dit BOUHHH on fait peur!

Jai pensé à ceci :
Choix de notre logo ! Logo_110

Explication:

Les couleurs rapellent les G.I.A.S et leurs travail sur leurs logo et même drapeau.
L'embleme ( Un phoenix )
Definition Cool attention j'ai chercher un sens a tout cela!!

L'oiseau phénix symbolise l'immortalité, la résurrection et la vie après la mort. Dans les antiques mythologies égyptiennes et grecques, il est associé au Dieu du Soleil. Le phénix suivant ce qu'en ont rapporté Hérodote ou Plutarque, est un oiseau mythique d'origine éthiopienne, d'une extraordinaire longévité, et qui a le pouvoir, après s'être consumé sur un bûcher, de renaître de ses cendres. Quand l'heure de sa mort approche, il se construit un nid de brindilles parfumées où, de sa propre chaleur, il se consume. Les aspects du symbolisme apparaissent donc clairement : résurrection et immortalité, la résurgence cyclique. Il est un symbole des révolutionnaires.


Perso, ca nous rejoins ! On est des joueurs dans l'âmes près à ce relever!!!Au montre que les G.I.A.S ont une nouvelle vie avec la session 2012.La longevité je nous la souhaite de tout coeur!!

Voila ce que pourrais etre un logo GIAS 2012

PS : il est facile à crée sur nos embleme =).
de plus ELSASS!! On représente quoi ^^


Serieusement si vous voulez je peux le bosser encore la jai mis 10 minute ....

Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 22:59

imaginer en ecusson !! ya encore du TAF lol !!

Choix de notre logo ! Logo_111
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: un peu plus représentatif!!!   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mar 15 Nov - 23:46

Choix de notre logo ! Teste_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 7:38

Salut, et ben nickel !! J'aime l'idée qu'on mette le phénix a la place de tête de mort et autre ... Franchement la tu a vraiment le bon bout Xtazie !! Sur celui de l'Alsace il faudrai juste quelques écritures je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 11:35

c'est pas mal ! mais si on met le "68" est ce la peine de mettre elsass ? Smile

est ce que tu peux le faire dans un cercle ? genre les ailes du phoenix qui forme un cercle (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ )

le cercle je trouve ca bien pour les ecussons !
et mettre genre une banderole qui mettent en avant des valeurs (comme sur celui avec la tete de mort ! )
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: AZ   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:04

ca c'est plus dificile!

mais deja se que je peut vous dire personne a ce logo !! Creation XTa
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:24

Approuvé a 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:01

Après pour la forme de l'éccuson!! c'est à la création que l'on chosi le support!! si le support est en cercle ou plutot en blason ou vice versa!!
Puis ils rajoutentg que le dessin au millieu!

la banderolle avec les valeurs je trouve cela génial mais je n'est pas réussi à avoir un résultat jolie à voir!

Après les valeurs si on les connais (nous) c'est déjà un bon début ^^!! ca laisse un peu de mystere a ceux qui nous connaisent pas ^^!

Vous pourrez leurs raconter l'histoire du phoenix!!! lol! qui ne meurt jamais, qui se regénaire,qui symbolise la puissance de la nouvelle génération GIAS et les légendes des ancien cheers ( jabuse mais c'est marrant)
Et oui notre ecusson aura son histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
Contenu sponsorisé





Choix de notre logo ! Empty
MessageSujet: Re: Choix de notre logo !   Choix de notre logo ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de notre logo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Des idées? c'est ici-
Sauter vers: