BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recensement des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 21:29

voila je pense qu'il serais grand temps de faire un recensement des joueur dans l'équipe qui nous dirais un peut le nombre de memebre et reprendre aussi le trombinoscope :p
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:00

j'avoue que c'est une bonne idée car c'est un peu le bronx ^^
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 9:26

oé mais bon une petite visite le soir pendant 5min sa coute rien en plus sa permet de se tenir au courant de se qu'il se passe dans l'association.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 11:26

bon je peux comprendre tout de même que quand on sort du travail même tout le monde n'a pas forcement la tete a se dire de se co, n'empeche c'est vrai que tout cela manque de répondant et que les initiatives trainent un peu vu que l'on manque d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:38

Salut, moi je trouve que depuis que je suis inscrit on est tjs que les 4 ! Idem je comprend que le soir c'est pas évident mais bon tranquil a la pub vite fait ça devrai pouvoir être possible ... En tout cas on est déjà 4 a suivre et fidèle, le reste viendra tôt ou tard, quand notre nom GIAS tremblera sur la toile ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: prière    recensement des joueurs  Icon_minitime1Mar 15 Nov - 17:41

que notre père dieu du air-soft t'entende
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:47

je vous laisse vous occuper de Xav mdr je ne suis pas assez intime avec lui pour le forcer a faire des choses ptdr mode perver off Wink que dieu bénisse notre association.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:56

c'est une assoc' d'évangeliste ou d'airsoft ? laisser dieu en paix xD mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des joueurs  Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs    recensement des joueurs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Des idées? c'est ici-
Sauter vers: