BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COMMANDE GROUPEE N° 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avis sur le camouflage !
Flektarn
COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_lcap0%COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Digital
COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_lcap0%COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
MultiCam
COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_lcap88%COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_rcap1
 88% [ 7 ]
Français
COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_lcap12%COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 20:08

Enfin pour moi ça urg !!
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:26

sinon pour le multi en france il y a ici: http://www.heritage-airsoft.com/tenue-multicam-warrior,fr,4,TE20009.cfm veste 24.99 et pantalon 24.99 aussi voila
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 21:52

Moi je pensai et préfère la couleur de celui a 64,99 ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:01

ses les même juste prit sous une lumineusité différente
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:32

SYMPA le tarif là ! :O il pourrai etre interessant pour ceux qui ont un budget serré
mais bon on voit clairement une différence avec celui que j'ai vu chez QG store
Celui de QG store ta déjà les protections aux genous et aux coude qui sont incorporée ! l'ensemble (négocié pour 10 pièces : 85€ à la place de 100€)

jvai voir ce que GE me propose !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 9:43

Quelqu'un a des news parce que moi jattend juste de commander pour vous rejoindre parce que comme j'ai rien, ça urg ...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 10:45

je comprend alors si tu a les moyen prend toi sa: http://www.heritage-airsoft.com/tenue-multicam-warrior,fr,4,TE20009.cfm
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 11:01

Tu es sur que c'est les même couleur ? L'autre a l'air bien plus vert !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 11:03

ses la luminosité qui change du multi reste du multi tu fait comme tu veut mais une fois lavé il passe comme tous les camo donc voila après tous dépend de se que tu peut mettre en prix
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 11:21

Ben ça ça ma l'air du bon mathos ! Donc prix suivant qualités ! Mais la commande groupée ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:01

pour le moment rien plus personne ne donne de réponse
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:39

si je donne des réponse ! mais j'attend que quelqu'un me réponde ^^ COMBIEN DE CAMO ? parce que a six camo c'est pas la peine de faire une commande groupée.. on aura aucun prix...

pour le moment ceux qui prennent un multicam sont :

JOKER
XTAZIE
COOL BREEZE
MORPHEUS
KARGHAL
DR SNAKE

il me manque la réponse de SHEITANE, CHRISTOPHE, KEVIN, STEPHANE, si quelqu'un peut les briefer ce serait cool car depuis le temps que parle de cet achat groupé... Si on avance pas c'est par manque de leur réponse..

Suivant les budgets, deux tenues sont possibles:

la moins cher est celle du lien de LABRD45 ! 25€ par éléments !

l'autre est celle de QG STORE et est vraiment superbe ! je n'ai pas de photo sous la mains , Khargal et moi l'avons vu au magasin, c'est vraiment une superbe qualitée, avec des protection au genoux et coudes, du super matos !
le haut n'est pas comme celui sur la photo de LABRD45, c'est comme une chemise avec une fermeture éclaire qu'on peux ouvrir du cou au torse. seules les manches sont en camo, le torse, recouvert par le gilet tactique est couleur tan, super agréable a porter et le tout en tissu RipStop, indechirable.
l'avantage est de pouvoir l'essayer pour avoir la bonne taille, mais le prix est l'inconvénient : 85€ l'ensemble

Actuellement j'attend de voir pour aller a GUN EVASION (Fin du mois) pour voir ce qu'ils proposent, mais si tout le monde ne se manifeste pas ca sert à rien du tout que je négocie pour 6 tenues....

voilà, en espérant que ce message fasse bouger les choses car c'est pas facile là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:48

je rajoute, à la liste des gens de la team a qui on a pas d'avis :

ANTARTICA
BLACKEYE
CHRISTOPHE

donc en résumé plus de la moitié de la team ne donne pas sont avis Smile
conclusion : il n'y aura pas de commande groupée pour l'instant !

je m'excuse aupres de toi Joker, je sais que tu n'as pas encore d'équipement et ca me fait bien chier de ne pas POUVOIR faire avancer les choses, mais sache que j'aimerais bien pouvoir la faire cette commande et ENFIN avoir le camo... mais là à 6...

et je me demande au final, vu qu'on arrive même pas a faire une simple commande groupée, si il y aura une assoce également ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: tkt    COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:00

tkt Snak tu en fait déjà beaucoup pour la commande Joker si tu ve moi j'irais la chercher on peut aller ensemble et comme dit snack
pas de commande grouper pour le moment rien ne nous empêche de la prendre seul non???
un avis comme ça au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:05

c'est vrai mais bon seul on aurai le prix plein pot je pense... donc autant profiter d'etre en groupe non ?

j'avoue que je commence de plus en plus a y pense de la prendre seul, mais si jfai ca plus jamais je m'occuperai d'organiser des commandes groupée ! :/

(PS: Tenue visible dans le nouveau Topic commande groupée "URGENT" )
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:06

et puis le but c'est qu'on est presque tous les même tenue nous ? C'a fait serieux et on passera pas pour des branquignoles lol
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: OK mai.......   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:11

je suis entièrement dac avec toi mai tu me dira que je me répète ils ne viennes pas asser sur le forum c'est toujour nous 5 que lon retrouve non???
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: affirm   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:13

c'est vrai... mais on peut pas prétendra à une assoce dans ces conditions je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: TU VE    COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:18

Si ça te dit je vais envoyer des mail a tous pour les réveiller
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:21

nan pas la peine de brusquer les gens, mais dimanche le 27, lors de notre réunion on évoquera ce sujet pour voir les motivé parce que bon..
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: okkkkkkkkkkkk   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:23

c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Xtazie

GIAS Xtazie


Messages : 56
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 39
Localisation : ruelisheim

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:36

je veut le CETELEM
Revenir en haut Aller en bas
http://gstelzlen@gmail.com
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:13

Hello a tous, et ben vous êtes tous a fond dans le taf ? Que pensez vous de celle la ?


http://www.airsoftpark.com/product_info.php?products_id=3564
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:38

cheap..... oublie le cheap car il deviens violet
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Joker

GIAS Joker


Messages : 87
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 42
Localisation : DANNEMARIE

COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE GROUPEE N° 1   COMMANDE GROUPEE N° 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE GROUPEE N° 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Commandes groupées-
Sauter vers: