BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de la part de paps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

de la part de paps Empty
MessageSujet: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1Mar 8 Nov - 16:28

Ceci dit, cela a été un plaisir de vous accueilir dimanche. Ton équipe est très sympathique. Les règles sont respectées et ils font preuve du fair-play tellement apprécié dans notre activité.

Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un avis personnel, lequel est partagé par les différents coéquipiers qui m'ont fait des commentaires similaires.

En résumé, vous revenez quand vous voulez.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

de la part de paps Empty
MessageSujet: Re: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:14

Avec grand plaisir en tout cas ! mais moi pas si ça s'arrete à midi mouahaha clown
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

de la part de paps Empty
MessageSujet: et oui encore moi    de la part de paps Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:24

je tien a dire que une rencontre ou un OP se prépare bien a l'avance donc se que j'ai fait alors si un jour on va faire une OP c'est pas a 11h qui faut venir car la tu sera refuser donc prenez vos disposition quand on dit oui c'est oui et pas oui mai vous n' imaginez pas le boulot que s'est de préparer tout ça pour ma part je s'est que toi des matinées tu ne viendra pas donc on ne te posera pas la question mai je le mettrais quand même sur le forum
Cela te conviens comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

de la part de paps Empty
MessageSujet: Re: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:26

J'avais dit dès le début,et en avance, que je ne pouvai venir à cette heure là.. Et si ca posai un si grand problême pourquoi ne pas me l'avoir dit dès que j'avais di ca ? je ne serai pas venu, c'a m'aurai fait économiser du temps de l'argent, m'aurai épargné la route et n'aurai pas compromis l'organisation..

Cela depend il y aura certains jour où je pourrais peut être venir je ne , mais très bien, la prochaine fois où je ne pourrai pas venir à l'heure exact du rendez vous, je ne viendrai pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

de la part de paps Empty
MessageSujet: Re: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:40

ne vous échauffer pas pour sa sa n'a pas dérranger l'organisation on est habitué a se qu'il yu est des retardaterre donc aucun souci de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

de la part de paps Empty
MessageSujet: aii aii aii   de la part de paps Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 17:06

je commence a croire que je vais porter le chapeau si j'avais été au courant !!!! mai ce n'est pas cas
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

de la part de paps Empty
MessageSujet: Re: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:37

Tu n'étais pas au courant que je ne pouvais pas venir à l'heure prévue ???

Pardon mais là tu me reproches d'être venu en retard en me disant que ca ne se fait pas et tout, au niveau de l'organisation, mais quand je te l'avais di le jour ou tu m'a proposé de venir le 6 tu ne m'as rien dis donc bon... Il est pas question de porter le chapeau mais il faut être cohérent...

Personnellement ta réaction me surprend étant donné que j'avais clairement dit mes intentions pour ce jours là et en avance et je suis venu malgré tout, certes avec un peu de retard mais j'était présent, au moins pour l'équipe. Désolé je pensais bien faire Wink
Maintenant tu me dis tu me tienra plus au courant pour les opé, ben c'est comme tu veux
je te cache pas que je suis très décu de tout celà, m'enfin...

à bon entendeur... !
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

de la part de paps Empty
MessageSujet: looool   de la part de paps Icon_minitime1Ven 11 Nov - 6:52

mai toi je savais mai que la partie étais d'une matinée je ne le savais pas
bon je te propose de laisser tomber tout ça car on aboutis a rien comme ça non??
on a d'autres priorités pour le reste de notre équipe comme les achats voir les habilles ext....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

de la part de paps Empty
MessageSujet: ...   de la part de paps Icon_minitime1Ven 11 Nov - 9:14

je n'ai absolument pas repproché à qui que ce soit que la partie ce soit finie à 12h... Evidement j'étais decu sur le coup vu que l'on s'était deplacé mais bon, c'était de la malchance uniquement et je considère personne pour responsable, je pensai avoir été limpide la dessus..
Ce que j'apprécie moins par contre c'est que tu me dises qu'il faut pas que je vienne à 11h pour respect pour l'organisation etc, que c'est "oui je viens à l'heure exact" et pas "oui mais..." et que tu m'avertie qu'à présent je ne serai plus averti pour les op.
Très franchement : je trouve ca moyen et je le prend mal, parce qu'à ce compte là ca sert à rien du tout que je m'implique.

Alors comme mot de la fin : moi j'en veux donc a personne que la partie ce soit finie a 12h, ce serai abérant... c'est comme ca, j'ai joué de malchanc : bref fin du chapitre. Mais pour moi le pb viens de ta réflexion suite a mon msg que j'ai du mal à saisir... No
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

de la part de paps Empty
MessageSujet: Re: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:39

Cher amis ne vous prennez pas la tete pour sa cela ne sert a rien pk ne pas regler en jouant a lairsoft suivit dun bon verre de rouge ou de blanc pour reppartire sir de bonne base ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

de la part de paps Empty
MessageSujet: ok l'ami   de la part de paps Icon_minitime1Ven 11 Nov - 11:55

je m'en excuse pour les déboires que j'ai causés mai comme je l'ai citer au par avant oublions cela et je c'est que tu est la personne que nous avons le plus besoin donc excuse moi les écris et tout le reste ont été chamboulés donc je conclue on repart avec avec nos objectifs ok???
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

de la part de paps Empty
MessageSujet: encore moi   de la part de paps Icon_minitime1Ven 11 Nov - 12:54

je tien quand même a préciser que je voulais en aucun cas t’attaquer et quand je parlais de la rencontre je voulais te faire comprendre que moi même étais pas au courant que c'étais une matinée donc si je m'en excuse a toi d’arrêter de m'attaquer sinon j’arrête et je vais ailleurs
Et aussi si je fait allusion des prochaines OP ce que j'ai dit au par avant cela est vrai 8h sur place 8h30 passage au chrony pour tous le monde 9h début des parties et ce qui arrive plus tard c'est fini pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

de la part de paps Empty
MessageSujet: conclusion   de la part de paps Icon_minitime1Ven 11 Nov - 13:30

J'accepte évidemment tes excuses, peut-être y a t il eut un problême de compréhension ? Enfin bref, quoi qu'il en soit je cherche à attaquer personne, ca ne m'apporte rien, je cherchai juste à éclaircir certaines choses qui m'ont surprise c'est tout.
Je suis là pour faire de l'airsoft, m'amuser et partagé une passion en équipe pas là pour me prendre la tête. C'est pour cela qu'il faut que tout soit limpide sinon il y a de l'incompréhension. En ce qui me concerne je suis venu à tous les rendez vous que l'on s'est fixé et je pense etre relativement actif au sein de notre groupe, bien entendu desfois je ne pourrai pas venir ou bien j'aurai du retard. L'airsoft est une passion qui débute, mais ce n'est pas toute ma vie. Evidement j'ai conscience que certains rendez vous seront plus strictes et plus serieux que d'autres, et que ne pouvoir venir à l'heure convenue ne s'aura etre toléré (je pense notament à PSV). A ces occasions je s'aurai donc que je ne pourrai venir en retard et de là je pourrai confirmer ma présence ou non suivant mes disponibilités. Pour le 6 je savais que je ne serai pas là à l'heure mais je tenais a venir tout de même, c'est pour cela que je vous ai posé là question a toi et Xav si cela posais un probleme, et à " l'époque" aucune reticence ne m'a été faite.

C'est pour cela qu'en voyant ton message qui me dit que la prochaine fois on me posera plus la question c'a m'a fait un choc et je me suis remis en question.

enfin voilà, maintenant que tout est clair, je ne reviendrai plus sur ce sujet, peut-être dimanche nous en échangerons encore un peu de vive voix mais personnellement j'ai dis ce que j'avais a dire donc je n'ai rien a rajouter.
Il faut que cela reste un plaisir de venir pratiquer l'airsoft sinon ça n'en vaut pas la peine.

A présent penchons nous, comme tu l'as dis, sur les problêmes qui concernent l'ensemble du groupe et notamment le choix du camouflage qui selon moi se veut préssant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la part de paps Empty
MessageSujet: Re: de la part de paps   de la part de paps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de paps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Paps
» de la part de labrd45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Message de nos amis-
Sauter vers: