BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protection masque à grille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:11

je pense qu'il serai judicieux de faire une commande groupé pour des masque a grille.. :/
beaucoup d'entre nous galère avec la buée sur le masque, enfin moi en particulier Cool ... et à mon avis plusieurs personne souhaitent en acheter.. Alors vu que j'ai fait un tour dans les magasins d'airsoft environnant et que j'ai rien trouver (pour le moment) comme masque à grille, je pense que la seule solution ce serai commander sur internet...

à moins que vous ayez d'autre suggestions ?

alors si jamais vous avez fait de belle trouvaille en terme de prix et de produits , postez le liens URL ici, comme ca tout le monde pourra choisir et ca debouchera peut-etre sur une commande groupé qui nous épargnera les frais de port Wink

merci de votre implication ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: OK    Protection masque à grille Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:40

je m"en occupe de voir cela et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: salut    Protection masque à grille Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:27

j'ai trouvé un site ou il y a des masque a grilles pas trop cher aller jetez un coup d'oeuil
ici http://www.joueclub-monaco.com
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Re: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:21

j'ai trouvé des trucs pas mal sur Zendo moi
pas cher en plus

zendo.fr/accessoires-tenues-airsoft-masques-protections

NB: Il faut savoir que les masques à grilles ne sont apparement plus accepté sur certains tournoi (cf: vendeur Gun evasion) car il y a eu des accident avec des éclats de billes.
Donc bon moi je recommande vraiement a ceux qui en prennent (comme moi certainement ^^) de mettre des ptites lunettes derrieres pour parer les éclats :/
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: ouaip   Protection masque à grille Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:25

judicieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Re: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1Mar 8 Nov - 9:46

attention avec ses masque grillagé normalement ils sont interdit a la vente car il y a beaucoup de problème avec les billes qui éclate et les éclats dans les yeux donc ses juste un conseil sa serais dommage de perdre un oeil a cause de sa, cela ne tins qu'a vous je ne fait que de donné mon avis.

la vidéo parle d'elle même:

youtube.com/watch?v=CoPc6Je-7Tg
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Re: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:10

j'en suis conscient, j'envisageai de mettre des petites lunettes derriere mais bon...

sinon quel remède contre la buée alors ? moi pour le moment j'ai que trouvé le produit vaiselle mais bon, rustique quoi..
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Re: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:23

de la savonette sur du sopalain et tu laisse seché pendant 4-5 mois j'ai pas eu de buée le meilleur remede que jai trouvé après les anti buée et compagnie sa fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: looooooolllll   Protection masque à grille Icon_minitime1Mer 9 Nov - 17:15

ou alors tu retiens ta respiration toute la journée
non je plaisante putain oupss gros mot désolé mai faitent comme moi mettez des bonnes lunettes un casque des gants et voila tout je suis pas mort et ni marqué jusqu’à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Re: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 10:11

sauf dimanche avec le snipe Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection masque à grille Empty
MessageSujet: Re: Protection masque à grille   Protection masque à grille Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection masque à grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Commandes groupées-
Sauter vers: