BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT

(GROUPE D'INTERVENTION AIR-SOFT)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:05

je pense que ce serai sympa que chaque membre ai un réel poste au sein de la team suivant les répliques utilisées et puis la map bien entendu. Par exemple Cool Breeze (alias fred) en tant que sniper sur des map en extérieur, vu qu'il a l'équipement adéqua. Je trouverai ca bien que chacun donne son avis la dessus, ce ce qui lui plairais de faire au sein de la team.

Pour ma part assaut et soutien (une fois le m60 acheté Twisted Evil ) ca me botte bien Smile

vos idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: yessss   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Lun 17 Oct - 17:31

TON message est cohérent pour ma part il nous faudrait même 2 snipers et en plus oui nous mettrons des postes attitrés en fonction de vos répliques et map
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Ven 21 Oct - 15:20

j'avoue que deux snipe ce serai top mais bon on les aura avec le temps.
j'ai l'impression qu'on deviens nombreux là non ? je pense qu'il serait interessant de scinder notre groupe en plusieurs petit groupe, pour les tactique ce serai top
Revenir en haut Aller en bas
GIAS MORPHEUS
Admin
GIAS MORPHEUS


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 60
Localisation : Mulhouse

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: vivement les réunions   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:08

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing très juste
Revenir en haut Aller en bas
https://gias68.forumgratuit.org
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Mar 8 Nov - 9:43

alors les amis si vous chercher du monde je suis partant et niveau réplique je peut assuré plusieurs poste car j'ai 2-3 snipe et après des répliques polyvalente comme les m4, scar, l85A2 ....
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:06

un SCAR ? humm j'aimerai bien m'acheter cette réplique Smile un avis a me donner ? des conseils ? G&G ça tiens la route ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:21

honnetement j'ai le scar Dboy il tourne comme une horloge aucun problème mise a part a la sortie de boite téfloner je join hop up mais sa sais qu'un détaille sinon il tape a 390fps d'origine dboy quoi alors soi tu le downgrade ou tu play en semi.
Revenir en haut Aller en bas
GIAS Dr Snake

GIAS Dr Snake


Messages : 110
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 34

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:29

ok et celui de G&G vaut le coup tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
GIAS labrd45

GIAS labrd45


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Giromagny / Masevaux

Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1Mar 8 Nov - 20:32

je ne saurais te répondre car je n'ais pas tester cette réplique regarde les reveiw sur cette réplique sa peut beucoup t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Empty
MessageSujet: Re: Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun   Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Assignement de "spécialitées" suivant les armes utilisée par chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIEN VENU CHEZ LES GIAS AIRSOFT :: Des idées? c'est ici-
Sauter vers: